ayaettz_ Posted 50 minutes ago Posted 50 minutes ago Salut, Pour ce sujet: Sujet 2 : Vos voisins reçoivent des amis sur leur terrasse et vous entendez leur jeune enfant pleurer dans sa chambre depuis plus d’une heure. Comment pourriez-vous réagir face à cette situation ? Je sais pas trop quoi mettre comme compréhension ici car je suis bloqué sur le fait que est ce que je vais voir les voisins ou pas. Car en gros j'ai dit comme quoi j'aperçevais de mon balcon qu'il buvait de l'alcool et faisait la fête avec leur amis. Que ce n'était pas la première fois et que je voyais souvent leur fille lili jouait seul dans le jardin ou dans sa chambre à travers la fenetre. Mais donc je me suis dit que je parle d'abord à ma colocataire Charlotte qui m'explique que elle a remarqué que la maison était très désordonnée et que la mère prenait souvent des médicaments et buvait aussi souvent et donc dans l'intervention c'est ma coloc qui va voir la petite fille lili dans sa chambre qui pleure car sa poupee s'est cassée et que personne ne joue avec elle, et moi, dans l'intervention je propos aux parents de voir donc addictologue et que moi et ma coloc pourront les aider pour nettoyer la maison. Et psychologue pour la relation avec leur fille et possible dépression. Et donc apres ca sameliore etc. Est-ce que je me complique la vie ou pas ??? J'aimerais avoir d'autres avis haha Quote
Recommended Posts