MJcmoi Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago Bonjour moi je voulais savoir si on pouvais changer de liscence en lass2 parexemple moi j’ai fait une pass option chimie mais je pass en Las2 chimie je voulais savoir si c’Etais possible de changer et d’aller en biologie? Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 6 hours ago Responsable Matière Posted 6 hours ago Coucou ! Oui c'est possible sous réserve que ton dossier soit accepté. Pour cela il faudra passer sur E-candidat. Toutes les infos sont disponibles sur ce post: HectoPascal 1 Quote
MJcmoi Posted 6 hours ago Author Posted 6 hours ago J’ai bien lu mais je voulais savoir comment se passe la candidature on a examen à passer? Ou faut préparer un dossier ou il regardent juste nos notes? Quote
Membre du Bureau HectoPascal Posted 4 hours ago Membre du Bureau Posted 4 hours ago Salut, tu dois déposer un dossier de candidature complet qui diffère selon les filières mais qui peut nécessiter une lettre de motivation par exemple. Lénadénine 1 Quote
Recommended Posts