Sead Posted Saturday at 08:35 AM Posted Saturday at 08:35 AM Bonjour à tous, Je me demandais si le jour J on se rend compte pendant la reformulation qu’on a mal compris le sujet, on peut se reprendre et « recommencer » ? Merci bcp ! Quote
Tuteur Solution hyperglycémilie Posted Sunday at 08:38 AM Tuteur Solution Posted Sunday at 08:38 AM Salut ! De mon point de vue, c'est toujours mieux de se reprendre le plus rapidement possible, surtout si tu t'en rends compte dès la reformulation ! Tu peux t'excuser et te reprendre. Je pense que ce sera toujours mieux que de continuer dans quelque chose qui ne te convient pas et qui, du coup, va te stresser pendant tout ton oral. A voir si d'autres tuteurs sont d'accord avec moi, mais normalement oui, c'est même mieux de se reprendre que de partir sur un truc hors sujet. Il faudra juste faire attention au temps, car tu ne pourras pas le remettre à zéro ! J'espère avoir pu t'aider ! etteblabla 1 Quote
Sead Posted Sunday at 11:09 AM Author Posted Sunday at 11:09 AM Ok merci bcp @hyperglycémilie ! Quote
Recommended Posts