ben31 Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago Bonjour comment je peux répondre à ce genre de sujet : En pleine nuit, vous êtes réveillé(e) par un bruit fort à l’avant de la maison. Quote
Tuteur rachel_mntf Posted 6 hours ago Tuteur Posted 6 hours ago Coucou, Ce type de sujet est assez compliqué parce que c’est à toi de créer le dilemme….. J’étais tombée dessus il y a deux ans et c’est vrai que c’est assez compliqué à mettre en œuvre. Mais tu peux partir sur par exemple d’une femme qui tombe sur une poubelle en face de ta maison alcoolisée seule et tu dois l’aider… (c’est un exemple mais c’est à toi d’être créatif) après sincèrement pour ce type de sujet il faut surtout beaucoup d’imagination et vrai le mieux de c’est t’aider d’autres sujets d’oraux et de l’appliquer à ce sujet. J’espère avoir répondu à ta question et bon courage ! Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted 6 hours ago Responsable Matière Posted 6 hours ago Coucou @ben31 ! En entraînant ma filleule, elle avait dit que son frère était rentré dans le muret devant la maison en rentrant de soirée. Dans la phase de compréhension elle disait se rappeler que se frère devait rentrer ce soir, et en regardant dehors elle avait reconnu la voiture. J'avais eu comme idée un sanglier qui essaie de rentrer dans la maison en chargeant la porte. Bon courage Quote
Recommended Posts