anonyme25 Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago Bonsoir en ce moment c'est un peu le désespoir avec les rattrapages de demain et je remets tout en question. Imaginons que dans la pire des cas je ne valide pas mon année PASS mais ja veux forcement trouver une solution pour aller en Las2, c'est possible ou pas du tout? Quote
Toto_tfc Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago Salut ! il y a 7 minutes, anonyme25 a dit : Imaginons que dans la pire des cas je ne valide pas mon année PASS mais ja veux forcement trouver une solution pour aller en Las2, c'est possible ou pas du tout? Si t’as bien fait parcoursup oui ! Après une L1 (pas toutes) tu pourras repasser en LAS2. Dans ce cas t’as 2 possibilités : - T’as eu entre 8 et 10 en PASS —> tu dois « juste » être dans les meilleurs en L2 (LAS2) - T’as eu moins de 8 en PASS —> tu dois être dans les meilleurs en L2 + tu dois repasser l’option santé Dans tout les cas peut importe ta note de rattrapage, tu as 2 chances pour accéder aux filières MMOPK (la première étant décompté à cause de ta PASS, il t’en reste plus qu’une en LAS2 ou LAS3) anonyme25 and Endocrine 2 Quote
anonyme25 Posted 11 hours ago Author Posted 11 hours ago Ok super et tout ça je pourrais savoir une fois étant donne les notes des rattrapages c'est ça? Quote
Endocrine Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago il y a 2 minutes, anonyme25 a dit : Ok super et tout ça je pourrais savoir une fois étant donne les notes des rattrapages c'est ça? Yes Toto_tfc and anonyme25 2 Quote
Recommended Posts