Jump to content

Un(e) étudiant(e) en L1 —> LAS2 ?

Go to solution Solved by Aoi,

Recommended Posts

Posted

Salut !

Pour diverses raisons j’hésite toujours à faire une L1 avant la LAS2 (même dans le cas où je réussirai mes rattrapages) donc j’aimerais savoir si il y aurait une personne ayant fait ça pourrait répondre à mes questions en privé (ça m’éviterai d’envoyer 3749274 messages ici 😅)  🙏🏻

Merci d’avance 

Posted

Salut, je suis actuellement dans la même situation que toi (donc je pense pas t’apporter grand chose) 

En revanche, pourras-t-on toujours candidater en LAS2 d’ici 2 ans si on passe par une L1 au vu de la nouvelle réforme mise en place ? 

Posted
il y a 1 minute, Doctorine a dit :

En revanche, pourras-t-on toujours candidater en LAS2 d’ici 2 ans si on passe par une L1 au vu de la nouvelle réforme mise en place ? 

J’avais posé la question et ça à l’air bon ;)

• Solution
Posted

coucou, j suis passée par une L1 aussi avant une LAS 2, donc j peux t'aider :))

il y a 9 minutes, Toto_tfc a dit :

Salut !

Pour diverses raisons j’hésite toujours à faire une L1 avant la LAS2 (même dans le cas où je réussirai mes rattrapages) donc j’aimerais savoir si il y aurait une personne ayant fait ça pourrait répondre à mes questions en privé (ça m’éviterai d’envoyer 3749274 messages ici 😅)  🙏🏻

Merci d’avance 

j suis passée par une L1 avant la LAS 2, j peux rep à tes questions si tu veux : ))

Posted
il y a 22 minutes, Aoi a dit :

j suis passée par une L1 avant la LAS 2, j peux rep à tes questions si tu veux : ))

Je viens de t’envoyer un message 🙏🏻