Toto_tfc Posted May 18 Posted May 18 Salut ! Pour diverses raisons j’hésite toujours à faire une L1 avant la LAS2 (même dans le cas où je réussirai mes rattrapages) donc j’aimerais savoir si il y aurait une personne ayant fait ça pourrait répondre à mes questions en privé (ça m’éviterai d’envoyer 3749274 messages ici ) Merci d’avance chloémoglobine 1 Quote
Doctorine Posted May 18 Posted May 18 Salut, je suis actuellement dans la même situation que toi (donc je pense pas t’apporter grand chose) En revanche, pourras-t-on toujours candidater en LAS2 d’ici 2 ans si on passe par une L1 au vu de la nouvelle réforme mise en place ? Quote
Toto_tfc Posted May 18 Author Posted May 18 il y a 1 minute, Doctorine a dit : En revanche, pourras-t-on toujours candidater en LAS2 d’ici 2 ans si on passe par une L1 au vu de la nouvelle réforme mise en place ? J’avais posé la question et ça à l’air bon ;) Doctorine 1 Quote
Solution Aoi Posted May 18 Solution Posted May 18 coucou, j suis passée par une L1 aussi avant une LAS 2, donc j peux t'aider :)) il y a 9 minutes, Toto_tfc a dit : Salut ! Pour diverses raisons j’hésite toujours à faire une L1 avant la LAS2 (même dans le cas où je réussirai mes rattrapages) donc j’aimerais savoir si il y aurait une personne ayant fait ça pourrait répondre à mes questions en privé (ça m’éviterai d’envoyer 3749274 messages ici ) Merci d’avance j suis passée par une L1 avant la LAS 2, j peux rep à tes questions si tu veux : )) Toto_tfc 1 Quote
Toto_tfc Posted May 18 Author Posted May 18 il y a 22 minutes, Aoi a dit : j suis passée par une L1 avant la LAS 2, j peux rep à tes questions si tu veux : )) Je viens de t’envoyer un message Quote
Recommended Posts