breZ Posted May 18 Posted May 18 Bonjour, est ce qu'il y a une convocation pour les rattrapages ? Personnellement je ne la trouve pas dans les docs joints sur moodle... mercii Quote
Toto_tfc Posted May 18 Posted May 18 Salut ! J’en ai pas trouvé non plus… je me dis que pour la session 1 on en avait une mais qui a servi à rien donc c’est sûrement inutile pour la session 2 aussi Quote
Passosaurus Posted May 18 Posted May 18 Salut ! On a bien reçu une convocation par mail pour les épreuves de session 2, mais je doute qu’ils nous la demandent étant donné qu’il ne nous l’ont pas demandé en session 1. Je la mets tout de même en piece jointe si vous voulez l’imprimer Bon courage à nous pour les rattrapages ! https://drive.google.com/file/d/1NUNhsEwQgQKCwlaxp-WuVWbBq7bBAk2p/view?usp=drivesdk Rosas and Toto_tfc 1 1 Quote
Znbb Posted May 18 Posted May 18 Je voulais savoir si on a validé connaissance des métiers on doit quand même aller aux rattrapages de cette ue ? Quote
RRRRRRRRRR Posted May 18 Posted May 18 @Znbb non faut juste être présent aux matières qui ne sont pas validés. Si t’as validé l’UE12 donc c’est bon, tu vas pas au rattrapage Quote
Recommended Posts