Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour du coup je suis en LAS 2 et j’ai été ajourné, j’ai vu que l’on pouvait postuler pour faire une passerelle vers une 2e année d’IFSI mais c’est écrit que c’est pour les étudiants ayant eut une PASS valide avec une Las 2 validée de 60 ECTS. Lors de mon année de PAS j’ai eut 8 et quelques est ce que du coup je ne peux pas postuler ? Ou est ce que 8 signifie quand même que c’est validé ? 
Je suis perdue. 
 

merci ! 

  • Responsable Matière
Posted

Coucou ! Effectivement pour cette passerelle il faut avoir validé sa PASS absolument. Avoir 8 ne suffit pas pour avoir validé son année. Tu étais repassé par une L1 de toute façon non?

Là malheureusement la passerelle ne sera pas possible, il faudra passer par Parcoursup l'année prochaine si c'est ce que tu souhaites faire. 
 

Je te donne tout mon soutien, n'hésites pas si tu as d'autres questions ou inquiétudes !

Posted

Mais il y a écrit une pass validée/ une Las 2 avec 60 ECTS ça veut dire que c’est soi l’un soit l’autre car j’ai fait pass puis l1 puis l2 las

  • Responsable Matière
Posted

Moi j'ai cru comprendre qu'il fallait bien avoir eu une PASS valide. Tu peux aussi demander après ta LAS 2 mais à condition d'avoir une PASS valide. Si jamais je te conseille de les contacter directement pour en avoir la confirmation. 
Il y avait eu ce post aussi qui en parle: 

 

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...