Anonymous Posted Wednesday at 03:17 PM Posted Wednesday at 03:17 PM Bonjour, j’avais une question concernant la validation du PASS et le passage en LAS2. Est-ce que les notes de santé et de mineure se compensent entre elles, ou faut-il obligatoirement avoir 10 de moyenne séparément en santé et en mineure ? Par exemple, si on a moins de 10 en santé mais une bonne note en mineure, est-ce qu’on peut quand même valider l’année et passer en LAS2 grâce à la compensation ? Merci d’avance ! Quote
ayaettz_ Posted Wednesday at 03:22 PM Posted Wednesday at 03:22 PM Salut, Normalement tant que tu as eu plus de 10 avant lissage à ton deuxième semestre, tu as validé ton année, peut importe si tu as eu moins dans ta mineure ou en santé. Il faut pour aller en LAS2 avoir plus de 10 au S1 et également plus de 10 au S2. Si tu as valider ton S2 alors que tu n'as pas valider la mineure, c'est pas grave car la mineure compte comme une matière avec la médecine, maieutique, odonto tout ca tout ca donc oui il y a compensation entre la santé et la mineure. Ce qui compte c'est ta moyenne globale au semestre. J'espère que ca t'as aidé :). Morpheus531 1 Quote
W.. Posted Wednesday at 03:35 PM Posted Wednesday at 03:35 PM Je suis au rattrapage du S1, du S2 et de la mineure. Est-ce que si je réussis à avoir plus de 10 dans ma mineure mais pas dans la majeure, je peux quand même passer en LAS 2 même si ma moyenne totale en santé est inférieure à 10 ? Par exemple : j’ai 8 en santé mais 13 dans ma mineure. Est-ce que ça se compense finalement ou pas ? Quote
Toto_tfc Posted Wednesday at 03:40 PM Posted Wednesday at 03:40 PM il y a 4 minutes, W.. a dit : si ma moyenne totale en santé est inférieure à 10 ? Non il faut une moyenne > ou = à 10. Tu peux avoir des notes <10 mais pas une moyenne <10 il y a 5 minutes, W.. a dit : j’ai 8 en santé mais 13 dans ma mineure. Est-ce que ça se compense finalement ou pas ? Si avec les coef ça fais plus de 10 de moyenne c’est bon Quote
Recommended Posts