kosl27 Posted May 13 Posted May 13 Bonjour , jetais en PASS l'année dernière et malheureusement je n'ai ni validé l'année ni l'option santé , donc je suis actuellement en L1 miashs a l'UT2 , j'ai validé mon semestre et mon année aussi ça va le faire , ducoup je voulais m'inscrire pour la las2 MAIS en voulant candidater je vois ça " Votre candidature dans la L.AS 2 de l'option disciplinaire suivie en PASS sera acceptée si vous avez validé l'année de PASS (60 ECTS)." est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp psk de ce que j'ai compris n'ayant rien validé en PASS je ne pourrais pas candidater en LAS2 aidez moi pitié je suis désespérée merci beaucoup Quote
chouquette06 Posted May 13 Posted May 13 Normalement si tu n'as validé aucun des deux en PASS (c'est-à-dire une moyenne inférieure ou égale à 8/20), tu devais en effet repasser par une L1 mais t'aurais pu candidater pour une LAS 2 en repassant l'option santé donc c'est bizarre. Tu as essayé de contacter le secrétariat ? Quote
kosl27 Posted May 13 Author Posted May 13 non j'essayerai d'aller les voir , merci pour ta réponse ! Quote
Recommended Posts