chapeau Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Bonjour, je souhaitais savoir par où commencer pour les oraux, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, si vous avez des conseils pour moi. Merci Quote
Tuteur Jadénine Posted 1 hour ago Tuteur Posted 1 hour ago Coucou, Dans un premier temps, le plus important est de maîtriser la méthodologie. Prends le temps de bien te familiariser avec la grille et de poser des questions si tu en as. Ensuite, tu peux commencer à t’entraîner sur des sujets. Le poly du tutorat contient de nombreux sujets et certains d’entre eux sont même corrigés ce qui peut t’aider à te corriger, même s’il n’existe pas une correction officielle à un sujet. Ça peut juste te donner une idée de scénario pour répondre au sujet. Le mieux est de t’entraîner sur un maximum de sujet en veillant à respecter le temps, la méthodo, le fait de mettre des émotions… Pour ça, tu peux t’entrainer seul en t’enregistrant, participer aux permanences organisées par le TAT le lundi soir, t’entraîner avec tes amis, ta famille… N’oublies pas de t’entraîner également à la partie entretien ! Commences progressivement puis au fur et à mesure, fais de plus en plus de sujets pour t’améliorer. J’espère avoir pu t’aider, bonnes révisions !! Quote
Max- Posted 29 minutes ago Posted 29 minutes ago coucou, comment trouver le poly du TAT avec les sujets stp ? merci Quote
Tuteur Jadénine Posted 7 minutes ago Tuteur Posted 7 minutes ago Coucou, Le fichier est trop volumineux pour que je te le partage ici. Il faut que tu te connectes sur Tutoweb > Librairie > Oraux > Poly Oraux Quote
Recommended Posts