Juju82 Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Bonjour, j’avais plusieur questions j’ai eu adm en anglais et en medecine et ajournes a toute le reste au second semestre donc si j’ai bien compris lors des rattrapages j’ai pas a me présenter en anglais et en medecine mais comme l'anglais est la première épreuve de la journée faut que je vienne quand meme avant l’epreuve d'anglais ou je peux arriver juste apres l’épreuve d'anglais? Deuxième question est ce que au rattrapages je doit avoir 10 a chaque UE ou il faut que j’ai 10 de moyenne avec les Eu que j’avais deja valider plus se que je vais rattraper Quote
Toto_tfc Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Salut ! il y a 4 minutes, Juju82 a dit : Bonjour, j’avais plusieur questions j’ai eu adm en anglais et en medecine et ajournes a toute le reste au second semestre donc si j’ai bien compris lors des rattrapages j’ai pas a me présenter en anglais et en medecine mais comme l'anglais est la première épreuve de la journée faut que je vienne quand meme avant l’epreuve d'anglais ou je peux arriver juste apres l’épreuve d'anglais? Tu viens que pour les épreuves que t’as a passer. Après comme toujours pense à arriver en avance (ils conseillent d’arriver 30 minutes avant) il y a 5 minutes, Juju82 a dit : Deuxième question est ce que au rattrapages je doit avoir 10 a chaque UE ou il faut que j’ai 10 de moyenne avec les Eu que j’avais deja valider plus se que je vais rattraper Tu dois avoir 10 de moyenne pour valider l’année (en prenant en compte les coef t’es pas obligé d’avoir 10 partout) Quote
Recommended Posts