Soleil Posted May 12 Posted May 12 coucou, je regardais un petit peu toutes les LAS2 disponibles parce que j’avais la mineure droit mais je ne suis pas sure de vouloir continuer en LAS2 droit si je réussis mes rattrapages du S1, du coup il y a déjà la licence science de la vie qui m’intéresse mais j’ai vu aussi la licence AES qui m’a l’air pas mal, sauf que je sais que la licence AES existe que en LAS mais pas comme option en PASS, donc est-ce que c’est possible d’aller en LAS2 AES même si on a fait une PASS et pas une LAS1 AES ? Merci ! Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted May 12 Responsable Matière Posted May 12 Coucou ! Oui c'est possible, il faut suivre la procédure E-canddiat. tout est détaillé juste ici: Quote
Soleil Posted May 12 Author Posted May 12 Merci ! Et oui j’ai commencé à faire la procédure mais ça me parait un peu bizarre de s’inscrire en L2 alors que dans mon cas je ne suis même pas sure d’aller en LAS2 étant donné que je vais aux rattrapages, parce que en plus ça ferme le 17 mai donc je sais pas trop si je suis le bon truc Quote
Endocrine Posted May 12 Posted May 12 il y a 8 minutes, Soleil a dit : Merci ! Et oui j’ai commencé à faire la procédure mais ça me parait un peu bizarre de s’inscrire en L2 alors que dans mon cas je ne suis même pas sure d’aller en LAS2 étant donné que je vais aux rattrapages, parce que en plus ça ferme le 17 mai donc je sais pas trop si je suis le bon truc Tu peux t'inscrire quand même sans garantie d'être acceptée ou que les conditions soient validées, vaut mieux s'inscrire quitte à ce que ça passe pas que l'inverse Quote
Soleil Posted May 12 Author Posted May 12 Oui c’est vrai c’est ce que je me disais aussi, merci beaucoup !! Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted May 12 Responsable Matière Posted May 12 il y a 13 minutes, Soleil a dit : Merci ! Et oui j’ai commencé à faire la procédure mais ça me parait un peu bizarre de s’inscrire en L2 alors que dans mon cas je ne suis même pas sure d’aller en LAS2 étant donné que je vais aux rattrapages, parce que en plus ça ferme le 17 mai donc je sais pas trop si je suis le bon truc Si tu es en PASS, la procédure E-candidat qui te concerne est du 22/06 au 17/07. C'est tout en bas dans l'offre de formation: Quote
Soleil Posted May 12 Author Posted May 12 Omg ok c’est vrai que ça me parait plus logique merci, dernière petite je la trouve où cette rubrique réorientation ? C’est bon enfaite je l’ai !! Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted May 12 Responsable Matière Posted May 12 il y a 42 minutes, Soleil a dit : Omg ok c’est vrai que ça me parait plus logique merci, dernière petite je la trouve où cette rubrique réorientation ? Elle se trouve tout en bas de la page de l'offre de formation, c'est la quatrième en partant du bas. Quote
Recommended Posts