chouquette06 Posted Tuesday at 05:20 PM Posted Tuesday at 05:20 PM Coucouuu, j'aimerais savoir si des gens sont partants pour former un petit groupe de travail pour se retrouver pratiquement chaque jour pour s'entraîner aux oraux. Ce serait de préférence un groupe de 3-4 personnes et de gens en PASS. Cédrôle 1 Quote
Cédrôle Posted Tuesday at 06:26 PM Posted Tuesday at 06:26 PM Salut ! Moi aussi ça me tenterait bien de former un groupe pareil, surtout que je n’ai personne avec qui pratiquer. Si tu veux mon contact (instagram, mail, numéro) n’hésite pas; si je peux te rejoindre bien sûr. Petite présentation rapide, pas trop de surprise comme ça : Je suis un gars en PASS option maths. Mon niveau aux oraux n’est pas ouf du tout, et je suis très sujet à l’anxiété (mais c’est fait pour ça j’imagine). Je suis dans un appart crous près de la fac ( donc à la bu ça me va, tout comme le centre ville ). dinodinodu31 1 Quote
_lala_ Posted 17 hours ago Posted 17 hours ago Coucouuu, Ça me tenterait aussi, sauf que je suis pas sûre de pouvoir venir tous les jours (ça dépend les horaires !). Haha, micro présentation : Je suis une meuf en PASS, mineure chimie. La méthodo va plutôt bien mais je suis également très anxieuse en oral devant des gens donc ce serait cool de trouver un groupe pour m'améliorer !! Quote
Recommended Posts