BenzèneC6H6 Posted May 12 Posted May 12 Bonjour, Étant donné que les classements sont sortis, j’aimerais savoir s’il serait possible d’avoir les notes des personnes classées 50e, 100e, 150e, 200e et 250e, pour les LAS2 afin d’avoir un ordre d’idée des écarts et du niveau général, s’il vous plaît. Quote
Molang Posted May 12 Posted May 12 Coucou le tableur nous a trompée j’ai reculer de 40 place est ce que ça sert à qlq chose finalement Quote
Beau_bob Posted May 12 Posted May 12 Je suis en train de faire un classement général si ça vous intéresse... Je suis pas convaincu que ça soit utile par contre Quote
Molang Posted May 12 Posted May 12 il y a 25 minutes, Beau_bob a dit : Je suis en train de faire un classement général si ça vous intéresse... Je suis pas convaincu que ça soit utile par contre Bien sûr que ça sera utile pour les prochains las 2 car la période d’attente est longue et ça pourra les donner un aperçu mais cela dit … le numérus étant différent chaque année beaucoup avec 14,5–14,9 postule espérant avoir les oraux car c’était le seuil d’année dernière. mais apparement malgres tout les effort mieux vaut patienter jusqu’aux délibérations malheureusement car on restera toujours dans le flou… Quote
Beau_bob Posted May 12 Posted May 12 (edited) Voici le classement général des LAS 2-3 de cette année (2025-2026) : Classement général avant choix - Général.pdf J'ai fait ce que j'ai pu, en espérant que cela soit lisible et sans erreur. Je n'ai laissé que les numéros étudiants, ça me semble suffisant et plus respectueux de la volonté éventuelle que chacun pourrait avoir de rester anonyme. Bon courage à tous ! Edited May 12 by Beau_bob Molang 1 Quote
LeS Posted May 12 Posted May 12 Est-ce que vous savez si on aura une liste après que les GA se soient enlevés ou ce sera après les oraux ? Quote
Molang Posted May 12 Posted May 12 il y a 32 minutes, Beau_bob a dit : Voici le classement général des LAS 2-3 de cette année (2025-2026) : Classement général avant choix - Général.pdf 142.22 Ko · 13 downloads J'ai fait ce que j'ai pu, en espérant que cela soit lisible et sans erreur. Je n'ai laissé que les numéros étudiants, ça me semble suffisant et plus respectueux de la volonté éventuelle que chacun pourrait avoir de rester anonyme. Bon courage à tous ! Wsh c’est trop bieeeeeen merci Beau_bob 1 Quote
Beau_bob Posted May 12 Posted May 12 @LeS En général, il y a une liste pour le 1er groupe avant choix (celle qu'on a eu aujourd'hui), puis une liste 1er groupe après choix (après choix des GA et avant les oraux). Après les oraux, il y a en général une liste 2eme groupe avant choix, puis ensuite ce sont les listes définitives. Quote
chouquette06 Posted May 12 Posted May 12 @beau_bob tu l'as fait d'après quoi ton classement ? Parce que je ne me vois pas dessus donc ça me rassure pas Quote
Beau_bob Posted May 12 Posted May 12 @chouquette06 Ca peut complétement être une erreur de mon coté, pas de panique... Je me suis simplement basé sur les listes publiées sur moodle aujourd'hui, celle du 1er groupe avant choix Si tu te trouves bien sur ces listes, c'est que l'erreur est de mon coté et que j'ai du faire une fausse manip avec mes copié-collé. Quote
inesdjebr Posted May 12 Posted May 12 il y a 57 minutes, Beau_bob a dit : @LeS En général, il y a une liste pour le 1er groupe avant choix (celle qu'on a eu aujourd'hui), puis une liste 1er groupe après choix (après choix des GA et avant les oraux). Après les oraux, il y a en général une liste 2eme groupe avant choix, puis ensuite ce sont les listes définitives. T'es sûr de ça ? L'année dernière je sais plus si c'était le cas Quote
chouquette06 Posted May 12 Posted May 12 @Beau_bob en effet j'ai vérifié sur la liste sur Moodle et je suis bien dessus ! Quote
BenzèneC6H6 Posted May 12 Author Posted May 12 il y a 54 minutes, inesdjebr a dit : T'es sûr de ça ? L'année dernière je sais plus si c'était le cas Oui il a totalement raison! Il y aura bien une liste après choix pour les GA donc ça nous permettra de voir combien ont accepter/refuser leur place de GA et du coup combien de places de MMOPK seront verser pour les oraux . Et oui bien sûr il y aura une liste avant choix après les oraux. inesdjebr 1 Quote
Beau_bob Posted May 12 Posted May 12 @chouquette06 Ouf, désolé pour le coup de stress, c'est déjà une période délicate alors si en plus je rajoute mon grain de sel il y a 43 minutes, bibine a dit : j'ai pas compris à quoi sert le classement général. Pas à grand chose en vrai (je crois), mais je me dis que ça permettra de voir les remontées de places après les oraux ! (ça sera pertinent de le refaire sur le classement après choix plutôt) #JeVendsTrèsBienMonTableau chouquette06 and bibine 1 1 Quote
Recommended Posts