nooradrénaline Posted Tuesday at 03:07 PM Posted Tuesday at 03:07 PM Helloooo, J'ai une question concernant les lissages. Est-il possible que notre note de mineur ne bouge pas? Parce que la mienne est restée intacte... Merci d'avance! Quote
Biotine Posted Tuesday at 03:09 PM Posted Tuesday at 03:09 PM Hello ! Tu avais bien mineure maths ? Parce que pour ma part j’ai perdu un point Quote
nooradrénaline Posted Tuesday at 03:10 PM Author Posted Tuesday at 03:10 PM Hellooo, C'est bien ça! Mais comment c'est possible?? Quote
Biotine Posted Tuesday at 03:11 PM Posted Tuesday at 03:11 PM Tu avais quelle note si c’est pas indiscret ? ( si jamais j’ai cliqué sur le truc pass gestion en dessous de la ou on a tout le relevé de note ) Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Tuesday at 03:19 PM Responsable Matière Posted Tuesday at 03:19 PM Salut! Pour voir le lissage, c'est sur PASS VET GESTION normalement, et pas au moment endroit des notes du S2 Quote
Biotine Posted Tuesday at 03:24 PM Posted Tuesday at 03:24 PM Mais comment c’est possible des telles différences de lissage alors ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Tuesday at 03:25 PM Responsable Matière Posted Tuesday at 03:25 PM C'est vrai que ça me paraît bizarre, d'habitude au sein d'une même mineur ils varient pas énormément (genre pas d'un point entier) Quote
Biotine Posted Tuesday at 03:33 PM Posted Tuesday at 03:33 PM Pour être honnête je suis passée exactement de 17,39 à 16,44 je pensais meme pas que ce serait possible surtout dans cette mineure… Quote
sarracomère Posted Tuesday at 04:03 PM Posted Tuesday at 04:03 PM il y a 51 minutes, Biotine a dit : Tu avais quelle note si c’est pas indiscret ? ( si jamais j’ai cliqué sur le truc pass gestion en dessous de la ou on a tout le relevé de note ) j'ai aussi perdu un point complet ... tt le monde disait qu'on gagnait mais au final non Quote
bibine Posted Tuesday at 05:24 PM Posted Tuesday at 05:24 PM je tiens à préciser que ça dépend d'une année à l'autre donc vous ne pouvez jamais être sûr de ce qui peut se passer dans une mineure. Quote
wesh Posted Tuesday at 08:06 PM Posted Tuesday at 08:06 PM Il y a 4 heures, An-Schwann a dit : PASS VET GESTION Bonsoir, c’est ou qu’on trouve ça svp ?? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Tuesday at 08:08 PM Responsable Matière Posted Tuesday at 08:08 PM Ici : Quote
Recommended Posts