Julovocyte Posted May 10 Posted May 10 (edited) Bonjour, ca fait un mois que nous avons reçu nos notes et j'ai obtenu une moyenne générale de 16,9 avant lissage. Je vise Médecine et je pensais initialement être ga, mais avec le lissage de l'épreuve de chimie, j'ai peur de perdre beaucoup de points et d'être envoyé aux oraux. Comme je n'ai pas encore commencé à les préparer, j'aimerais savoir si ma moyenne actuelle me laisse une marge ou si je dois commencer à bosser les oraux. MERCI Edited May 10 by Julovocyte Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted May 10 Responsable Matière Posted May 10 Salut! Déjà tu peux être vachement fier, 16,9 c'est une sacré performance !! Oui le lissage etait négatif en chimie l'année dernière, mais tu es deja dans les 50 premiers avec cette note la. Même si tu perd 20 ou 30 place, tu reste dans le numerus des GA. A mon avis tu as de la marge, mais si tu stress je te conseille de réviser un peu les oraux. Juste 1h par jour histoire d'apprendre la méthode et de s'y mettre peu faire du bien. Après si tu n'a pas encore commencé, le lissage et classement tombe cette semaine donc autant attendre 2-3 jour de plus ! Julovocyte and ju.gulaire 1 1 Quote
Loulocytose Posted May 10 Posted May 10 Il y a 3 heures, Julovocyte a dit : Comme je n'ai pas encore commencé à les préparer, j'aimerais savoir si ma moyenne actuelle me laisse une marge ou si je dois commencer à bosser les oraux. MERCI je suis proche de ta situation franchement j’ai beau me dire que je peux perdre des places j’arrive pas à bosser donc j’attends mdrr Julovocyte 1 Quote
Recommended Posts