Jiji04 Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Re coucou, je galère pas mal entre la phase de compréhension et la phase d’intervention et il y a un sujet ou j’ai vraiment du mal a les faire: « vous vous promenez tard en ville. C’est alors que vous voyez le copain de votre cousine embrasser une autre fille et partir avec main dans la main. Le lendemain, vous apprenez qu’elle attend un enfant, que faites-vous? ». Au début pour la phase de compréhension je voulais dire que je vais en parler avec son copain et il m’annonce qu’il était perdu avec l’idée d’avoir un enfant et qu’il a fait une erreur. Mais ducoup dans la phase d’intervention je ne sais trop quoi mettre car je partais de l’idée que je le convaincrais à aller parler a ma cousine lui même mais je sais pas quoi faire d’autre après Je suis un peu perdue j’avoue jsp si c’est clair. Si quelqu’un a d’autre idée de comment developper ce sujet et des conseils je suis preneuse +++. Merciii Quote
Recommended Posts