letartare06 Posted 18 hours ago Posted 18 hours ago Salut dans un un QCM c'est marqué ça A. A la 6eme semaine, la bouche primitive appelée stomodeum est circonscrite par 5 bourgeons. La correction dit non la 5 mais dans le poly du tat c'est marqué ça Évolution des bourgeons faciaux : Au début de la 4ème semaine, se forme une cavité orale primitive. le stomodeum (= bouche primitive), délimité: Au fond par une membrane pharyngienne (qui disparaîtra à la fin de la 4ème semaine). Autour par 5 bourgeons. Mercii Quote
Solution Medhd Posted 12 hours ago Solution Posted 12 hours ago Coucou, Je pense que le QCM est faux parce que ce n’est pas la 6e semaine mais à partir de la 4e semaine mais la bouche primitive est bien délimitée par 5 bourgeons. jsp si c ça qui te posais problème. Eulaliie 1 Quote
letartare06 Posted 12 hours ago Author Posted 12 hours ago Ah c'est bien a partir de la 4 parce que la correction dit 5 mais le cours du poly dit 4 c'est pour ça que je comprenais pas . Mercii Quote
Medhd Posted 12 hours ago Posted 12 hours ago Ça doit être une erreur de leur part car dans mon cours c’est marqué à partir de la 4e semaine. Quote
Responsable Matière Eulaliie Posted 3 hours ago Responsable Matière Posted 3 hours ago Oui c'est ça le stomodeum est délimité par 5 bourgeons à la 4ème semaine de développement Quote
Recommended Posts