Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour j’ai un souci ayant eu 10 à ma mineur sans lissage , je suis inquiet car le lissage n’est tjr pas là et je ne sait pas quand il sera là ma mineur est connu pour avoir un lissage négatif et déjà que j’ai des rattrapages je ne sais pas si j’en aurais dans ma mineur quelqu’un peu m’aider s’il vois plaît 

Posted

Coucou je crois que les personnes concernées par les rattrapages n’ont pas de lissage autrement dit tu as valide t’as mineur donc tu n’as pas a la rattraper:) 

Si quelqu’un peut confirmer s’il vous plait ?

Posted

Salut ! 

il y a 12 minutes, ussr12345 a dit :

déjà que j’ai des rattrapages je ne sais pas si j’en aurais dans ma mineur

- si t’as des rattrapages à cause du S1 —> tu n’est pas concerné par le lissage. Tu ne gagne/perd aucun point (donc tu gardes ton 10). Ça je suis SÛRE 

- si t’as validé le S1 mais pas le S2 —> j’ai pas bien compris comment ça se passe mais ça m’étonnerai que tu doives repasser ta mineure (dans le cas où elle passe à moins de 10 post-lissage) puisque le lissage sort tard par rapport aux dates des rattrapes. Ça c’est À CONFIRMER 

Bonne courage pour la fin des révisions ;)

• Responsable Matière
Posted

Coucou @ussr12345! Si tu as eu 10 à ta mineure, c'est bon c'est validé. Tu as juste àa aller aux rattrapages pour les matières où tu n'a pas eu 10. Le lissage ne te concernera donc pas vu que tu n'a pas validé un de tes deux semestres, tu n'es malheureusement pas éligible aux filières. 

Bon courage pour le rattrapage tiens bon c'est bientôt fini !!

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a une heure, ussr12345 a dit :

Bonjour j’ai un souci ayant eu 10 à ma mineur sans lissage , je suis inquiet car le lissage n’est tjr pas là et je ne sait pas quand il sera là ma mineur est connu pour avoir un lissage négatif et déjà que j’ai des rattrapages je ne sais pas si j’en aurais dans ma mineur quelqu’un peu m’aider s’il vois plaît 

Si tu as déjà des rattrapages (donc que tu n’as pas validé un des deux semestre) tu n’es normalement pas concerné par le lissage (tu n’es normalement pas sensé recevoir de note lissé) donc t’as mineur est validé. Si jamais tu es inquiet tu peut toujours contacter un des référents (ou les deux) des mineures FSI 

REFERENTS SANTE FSI

DE VIGUERIE Nancy. Email : nancy.de-viguerie@utoulouse.fr

MARTY Jean-Daniel. Email : jean-daniel.marty@utoulouse.fr