justine02 Posted yesterday at 10:23 AM Posted yesterday at 10:23 AM Bonjour, Je voudrais candidater en Las 2 BCP sur eCandidat mais nous n'avons aucune infos sur les dates etc. J'ai commencé à faire mon dossier et regarder les candidatures mais je ne sais pas quelle candidature faire. Il y a une rubrique " Faculé des sciences et ingénierie - Licences - L2 BCP " mais aussi une rubrique " Réorientation L1 PASS - Licences - L2 BCP ", et je ne sais pas laquelle est la bonne sachant que si c'est la première alors la date maximale pour candidater est le 13 mai. Si quelqu'un est au courant de ce qu'il faut faire je suis preneuse Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 23 hours ago Responsable Matière Posted 23 hours ago Coucou ! Si tu es en PASS c'est la deuxième rubrique qui te concerne, dans ces cas la c'est en juin il me semble. Sadlv 1 Quote
coccinellae Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago Salut ! moi aussi @justine02 je me posais la même question que toi étant donné que je souhaite moi aussi candidater pour le parcours BCP et j’avoue que je ne comprenais pas trop la différence entre les 2 et j’avais peur de rater la date etc. Alors merci@Lénadénine pour ta réponse !! Autre chose est ce que vous savez jusqu’à quand on peut s’inscrire dans un des 3 autres parcours de la L2 Sdv ? Car pour ma part j’hésite entre BCP et 2B2M mais ce dernier est un accès de droit ce qui veut dire que j’ai uniquement à m’inscrire mais je ne connais aucune date pour effectuer l’inscription. Je voudrais candidater à BCP et aussi sécuriser 2B2M au cas. Voilà je ne sais pas si c’est très clair, mercii Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 20 hours ago Responsable Matière Posted 20 hours ago Coucou @coccinellae! Alors si ta mineure actuelle est SV, effectivement tu as un accès de droit en 2B2M ou en BBE. Pour BCP comme tu l'a compris il te faut faire un dossier sur e-candidat. Vous aurez normalement un super post sur le forum d'ici la semaine prochaine écrit par notre super responsable OREO @HectoPascal qui résumera toutes les dates et démarches possibles ne t'en fais pas ! Concernant l'inscription en 2B2M, ça se fera début juillet via une plateforme se nommant RéiAweb, pour ça la fac vous communiquera les dates et les modalités ne vous ne faites pas ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas ! Quote
coccinellae Posted 20 hours ago Posted 20 hours ago Super mercii beaucoup pour ta reponse @Lénadénine !! Lénadénine 1 Quote
Recommended Posts