Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour ! 

pour la faire courte, je n’ai pas pu me présenter au concours du s2 ni au séminaire de l’UE12 à cause d’un accident, ainsi j’ai appris que j’allais devoir passer la matière UE12 aux rattrapages et je n’avais pas cette matière dans ma mineure.. 

alors voici deux petites questions : premièrement, j’ai essayé de faire une annale pour voir à quoi ça ressemblait et je ne trouve pas la correction, alors est ce qu’il y en a une ? et deuxièmement, est ce que, éventuellement, quelqu’un aurait des cours à me passer sur cette matière, car bien qu’elle ne paraisse pas trop compliquée ni trop chronophage, j’ai tout de même quelques doutes sur certains items, et je ne trouve pas de cours ou de diaporama dans la librairie.. 
merci d’avance ! 

bonne journée :) 

Posted

Salut,

Pour l’UE 12 si tu n’était pas présente au séminaire tu est obliger de passer cet UE aux rattrapages peut importe la mineur que tu as (tu te confond peut être la matière connaissance des métiers cela concerne que les personnes qui ont des mineurs scientifiques donc si tu n’a pas de mineurs scientifiques pas la peine de reviser) 

Je t’ai trouvé un drive avec les cours d’UE12 :  https://drive.google.com/drive/folders/12TKkaX0nl6x9WodLYpHFnkvlVrAutJMD je sais pas trop si il y’a les corrections des annales dessus. 
Voila et bon courage !!! 

Posted
il y a 41 minutes, Medhd a dit :

Salut,

Pour l’UE 12 si tu n’était pas présente au séminaire tu est obliger de passer cet UE aux rattrapages peut importe la mineur que tu as (tu te confond peut être la matière connaissance des métiers cela concerne que les personnes qui ont des mineurs scientifiques donc si tu n’a pas de mineurs scientifiques pas la peine de reviser) 

Je t’ai trouvé un drive avec les cours d’UE12 :  https://drive.google.com/drive/folders/12TKkaX0nl6x9WodLYpHFnkvlVrAutJMD je sais pas trop si il y’a les corrections des annales dessus. 
Voila et bon courage !!! 

oui c’est ça ! merci beaucoup en tout cas !!! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Posted

Coucou

Si ça peut t’aider ya des annales et des cours sur moodle tout bas de l’UE12 jsp si tu a vus