Jiji04 Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Coucou tout le monde, Je suis en LAS2 et les résultats du lissage étant tombé je voulais savoir si avec 16 de moyenne post lissage c’était possible d’avoir médecine/ dentaire après les oraux . Merci d’avance Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted 3 hours ago Responsable Matière Posted 3 hours ago Coucouuuu en soi tout est possible et vas dépendre de truc qu’on peut pas prévoir, genre t’es notes aux oraux ou les filières que les gens devant toi vont choisir donc en soi y a pas vrmt de réponse sûre Bon courage ! celesthérapie 1 Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 2 hours ago Responsable Matière Posted 2 hours ago coucou ! Effectivement comme l'a dit @ju.gulaire, rien n'est sûr tout dépendra du nombre de personnes qui candidatent au final, du seuil des oraux et des notes des oraux. Cependant si je peux te donner un conseil, j'ai l'impression que les notes sont assez semblables à l'année dernière (rien n'est sûr évidemment je n'ai pas vu les notes de tout le monde et mon impression se base sur le gsheet donc bon...) du coup en ayant 16 et de très bon oraux je pense que ça peut se tenter. Si jamais tu es ouverte à d'autres filières j'ai envie de dire vas y tentes c'est possible ! Tu peux toujours tenter en LAS 3 si jamais de toute façon, si tu es prêtes à faire une LAS 3 évidemment sinon la question ne se pose pas tant que ça. La décision te revient évidemment mais on est à l'abris de rien et on pourra jamais vraiment savoir jusqu'à la fin il faut en être conscient ! Bon courage et n'hésites pas si tu as d'autres questions. ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts