Leeuwenhoek Posted yesterday at 07:49 AM Posted yesterday at 07:49 AM (edited) Bonjour, Comme vous le savez, il y a quelques jours que les notes sont publiées, et donc je voulais avoir un avis d’un.e étudiant.e de LAS3 de maths. D’après ce que j’ai entendu, il sera très difficile d’avoir de très bonnes notes en L3 de maths. Si vous pouviez me partager votre expérience, je serais très content, car franchement j’hésite. Edited 17 hours ago by Leeuwenhoek Quote
Leeuwenhoek Posted 14 hours ago Author Posted 14 hours ago Je relance la discussion... Si vous connaissez quelqu'un en Las 3 de maths mettez-moi en contact avec lui, svp. Quote
Rhomolium Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago Il y a 8 heures, Leeuwenhoek a dit : Je relance la discussion... Si vous connaissez quelqu'un en Las 3 de maths mettez-moi en contact avec lui, svp. Salut, tu peux essayer de contacter le ou ka responsable de la licence 3 de mathématiques pour avoir un contact de quelqu'un qui a fais ou fait une L3 maths. Je garantis pas que cette personne candidate ou a candidaté pour le concours. Mais cela peut être une piste si tu souhaites parler des matières. Bon courage pour tes recherches. Leeuwenhoek 1 Quote
Leeuwenhoek Posted 5 hours ago Author Posted 5 hours ago Merci bcp @Rhomolium pour l'idée. Encore merci et bonne journée! Quote
Rhomolium Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Il y a 3 heures, Leeuwenhoek a dit : Merci bcp @Rhomolium pour l'idée. Encore merci et bonne journée! Avec plaisirs ! Quote
Recommended Posts