Yaslalimace Posted Sunday at 01:51 PM Posted Sunday at 01:51 PM (edited) Helloooo, j’ai besoin de qlq qui pourrait m’expliquer en détail les études de pharmacie, les inconvénients, les avantages, il faut vraiment que je sois au courant de tout car j’hésite entre mettre Pharma ou médecine en premier pour mes vœux au cas où j’ai les oraux du coup donc pour la médecine j’ai déjà toutes les informations, j’ai besoin de quelqu’un qui me donne toutes les informations de pharmacie s’il vous plaît Edited Sunday at 01:52 PM by Yaslalimace Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Sunday at 01:56 PM Responsable Matière Posted Sunday at 01:56 PM Coucou! Je te conseille d'aller voir ce post : Il est assez complet je trouve ! Quote
Passensible Posted Sunday at 02:01 PM Posted Sunday at 02:01 PM il y a 4 minutes, An-Schwann a dit : Coucou! Je te conseille d'aller voir ce post : Coucou @An-Schwann, est ce que y a post similaire à celui ci mais pr medecine stp? Quote
MahelpMeDoc Posted Sunday at 02:34 PM Posted Sunday at 02:34 PM En attendant la réponse de @An-Schwann, ya deux trois autres post intéressants comme ça : Mais si tu veux plus, je te conseille d'aller chercher dans l'onglet Témoignages puis Médecine. Rayanodipine 1 Quote
Tuteur Dju Posted Sunday at 02:52 PM Tuteur Posted Sunday at 02:52 PM il y a 58 minutes, Yaslalimace a dit : Helloooo, j’ai besoin de qlq qui pourrait m’expliquer en détail les études de pharmacie, les inconvénients, les avantages, il faut vraiment que je sois au courant de tout car j’hésite entre mettre Pharma ou médecine en premier pour mes vœux au cas où j’ai les oraux du coup donc pour la médecine j’ai déjà toutes les informations, j’ai besoin de quelqu’un qui me donne toutes les informations de pharmacie s’il vous plaît Coucou ! Si jamais t’as d’autres questions par rapport à pharma après avoir lu le post que @An-Schwann a envoyé n’hésite pas ! Je suis en P2, en venant d’une PASS l’année dernière, donc c’est à peu près le même parcours que toi je pense, du coup n’hésite surtout pas ! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Sunday at 02:53 PM Responsable Matière Posted Sunday at 02:53 PM 50 minutes ago, Passensible said: Coucou @An-Schwann, est ce que y a post similaire à celui ci mais pr medecine stp? Je ne sais pas, je me rappelais de ce post pour pharma car il est récent, si tu es intéressé par médecine et tu veux beaucoup plus de détail sur la P2 n'hésite pas de m'envoyer un MP ou d'aller voir le post que @MahelpMeDoc a lié ! Passensible and Rayanodipine 2 Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted Sunday at 03:58 PM Responsable Matière Posted Sunday at 03:58 PM Il y a 1 heure, Passensible a dit : Coucou @An-Schwann, est ce que y a post similaire à celui ci mais pr medecine stp? Je pense qu’on en fera un après nos partiels pour actualiser un peu et données d’autres avis An-Schwann 1 Quote
Passensible Posted Monday at 10:51 AM Posted Monday at 10:51 AM Il y a 18 heures, Batman_sans_Robin a dit : Je pense qu’on en fera un après nos partiels pour actualiser un peu et données d’autres avis Ce serait vrm top svp, j'ai besoin de savoir les diff matières ainsi que l'organisation des partiels, stages,... Merci beaucoup Batman_sans_Robin 1 Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted Monday at 01:25 PM Responsable Matière Posted Monday at 01:25 PM Il y a 2 heures, Passensible a dit : Ce serait vrm top svp, j'ai besoin de savoir les diff matières ainsi que l'organisation des partiels, stages,... Merci beaucoup Faut juste attendre la fin des des partiels (cette semaine) et j’essaierai d’un sortir un rapidement. En attendant si tu as des questions hésite pas !! Pose les à autant de gens questions tu veux pour avoir des vais différents Quote
Recommended Posts