Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Helloooo, j’ai besoin de qlq qui pourrait m’expliquer en détail les études de pharmacie, les inconvénients, les avantages, il faut vraiment que je sois au courant de tout car j’hésite entre mettre Pharma ou médecine en premier pour mes vœux au cas où j’ai les oraux du coup donc pour la médecine j’ai déjà toutes les informations, j’ai besoin de quelqu’un qui me donne toutes les informations de pharmacie s’il vous plaît

Edited by Yaslalimace
  • Tuteur
Posted
il y a 58 minutes, Yaslalimace a dit :

Helloooo, j’ai besoin de qlq qui pourrait m’expliquer en détail les études de pharmacie, les inconvénients, les avantages, il faut vraiment que je sois au courant de tout car j’hésite entre mettre Pharma ou médecine en premier pour mes vœux au cas où j’ai les oraux du coup donc pour la médecine j’ai déjà toutes les informations, j’ai besoin de quelqu’un qui me donne toutes les informations de pharmacie s’il vous plaît

Coucou ! Si jamais t’as d’autres questions par rapport à pharma après avoir lu le post que @An-Schwann a envoyé n’hésite pas ! Je suis en P2, en venant d’une PASS l’année dernière, donc c’est à peu près le même parcours que toi je pense, du coup n’hésite surtout pas !

• Responsable Matière
Posted
50 minutes ago, Passensible said:

Coucou @An-Schwann, est ce que y a post similaire à celui ci mais pr medecine stp?

Je ne sais pas, je me rappelais de ce post pour pharma car il est récent, si tu es intéressé par médecine et tu veux beaucoup plus de détail sur la P2 n'hésite pas de m'envoyer un MP ou d'aller voir le post que @MahelpMeDoc a lié !

Posted
Il y a 18 heures, Batman_sans_Robin a dit :

Je pense qu’on en fera un après nos partiels pour actualiser un peu et données d’autres avis 🦇

Ce serait vrm top svp, j'ai besoin de savoir les diff matières ainsi que l'organisation des partiels, stages,...

Merci beaucoup 

• Responsable Matière
Posted
Il y a 2 heures, Passensible a dit :

Ce serait vrm top svp, j'ai besoin de savoir les diff matières ainsi que l'organisation des partiels, stages,...

Merci beaucoup 

Faut juste attendre la fin des des partiels (cette semaine) et j’essaierai d’un sortir un rapidement.

En attendant si tu as des questions hésite pas !! Pose les à autant de gens questions tu veux pour avoir des vais différents 🦇