Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un problème sur IP Web, je n'arrive pas à comprendre si ce qu'il me propose est normal ou non avant de pouvoir faire mes choix de filières, je dois cocher que je suis bien en pass or il ne me mette que je dois cocher pass  VET de gestion or si cela correspond à la mineur ils se sont trompés car je suis en mineur socio, je vous mets en bas les captures d'écran, je suis allé vérifier sur mes inscriptions et il y a ces deux intitulés et je n'arrive pas à savoir à quoi ça correspond si ça correspond potentiellement à ma prochaine las deux si j'y vais, mais ce qui serait différent de socio ou non merci de m'éclairer de savoir si je dois appeler ou pas pour régler ce problème, et si c'est réel réellement un problème qui je peux appeler car je suis perdu

merci d'avance !!!!!!!!!!

image.thumb.png.8878c876ff4b0325c2de825d4c5b4cbb.png

https://ibb.co/pBLrxv0W et mes inscriptions 

• Responsable Matière
Posted

Coucou! L'appellation VET DE GESTION, correspond à une appellation qu'ils utilisent pour faire les lissages et les classements, perso j'ai jamais trop compris ce que c'était exactement mais le diplôme de PASS à la fin s'appellera aussi comme ça sur ton ENT peut importe ta mineure donc tu peux cocher sans soucis ça correspond bien !