chapeau Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago Bonjour, je souhaiterais pouvoir discuter avec quelqu'un qui a été GA médecine mais qui a fait le choix d'aller aux oraux pour avoir dentaire? Également, est ce qu'il y a des simulateurs pour savoir quelles notes il nous faut pour passer et combien on peut perdre maximum de place. Merci ! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 21 hours ago Responsable Matière Posted 21 hours ago @ju.gulaire Batman_sans_Robin and chapeau 2 Quote
Membre du Bureau cla_2119 Posted 20 hours ago Membre du Bureau Posted 20 hours ago Hello, c’était aussi mon cas l’année dernière si tu as besoin ! Pour ce qui est de simuler la note de passage ou le nombre de places perdues/gagnées c’est pas vraiment possible car ça dépend des résultats des autres. chapeau 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted 16 hours ago Responsable Matière Posted 16 hours ago 5 hours ago, chapeau said: Bonjour, je souhaiterais pouvoir discuter avec quelqu'un qui a été GA médecine mais qui a fait le choix d'aller aux oraux pour avoir dentaire? Également, est ce qu'il y a des simulateurs pour savoir quelles notes il nous faut pour passer et combien on peut perdre maximum de place. Merci ! Coucouuuu effectivement comme dit @cla_2119 c'est compliquer de prévoir combien il faut être classé pour avoir dentaire aux oraux, après si tu es GA médecine ça veut dire que tu as déjà une très bonne moyenne et vu que ta moyenne finale c'est 70% écrits + 30 % oraux l'avance que tu auras avec les écrits t'évitera de trop chuter si tu n'as pas des supers notes aux oraux. Bon courage ! chapeau 1 Quote
Recommended Posts