coco_xx Posted Friday at 12:46 PM Posted Friday at 12:46 PM Bonjour , je voulais juste me rassurer de qq points pour les ratrappages , dabord on doit repasser UNIQUEMENT les ue la ou on a eu moins de 10 nest ce pas ? Et pour la mineure cest bien la date marqué sur moodle pour la mineure y inclus les 3 matières ? ( 27 mai pour chimie maths méca ? ) merci Quote
Solution Toto_tfc Posted Friday at 01:04 PM Solution Posted Friday at 01:04 PM il y a 16 minutes, coco_xx a dit : dabord on doit repasser UNIQUEMENT les ue la ou on a eu moins de 10 nest ce pas ? Oui tu dois repasser que ceux où il y a écrit « AJ » donc moins de 10. il y a 17 minutes, coco_xx a dit : Et pour la mineure cest bien la date marqué sur moodle pour la mineure y inclus les 3 matières ? Je connais pas pour ta mineure précisément mais si il y a écrit 27 mai c’est ça coco_xx 1 Quote
EVAccin Posted Friday at 02:07 PM Posted Friday at 02:07 PM il y a une heure, coco_xx a dit : Bonjour , je voulais juste me rassurer de qq points pour les ratrappages , dabord on doit repasser UNIQUEMENT les ue la ou on a eu moins de 10 nest ce pas ? Et pour la mineure cest bien la date marqué sur moodle pour la mineure y inclus les 3 matières ? ( 27 mai pour chimie maths méca ? ) merci pas forcement inférieur a 10 mais plutôt les ue ou c est ecrit ajourne pcq tu peux avoir un 9 mais t as valide ta mineur par compensation Quote
coco_xx Posted Monday at 08:20 AM Author Posted Monday at 08:20 AM En compensation genre après le lissage ? Si ca devient superieur a 10 , ca reste ajourné et à rattrapper la mineur? ( ils mont deja dit que oui mais dsl je garde l’espoir) Quote
Recommended Posts