Biotine Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago (edited) Salut ! J’ai une copine qui est en terminale et elle aimerait faire son grand oral de maths sur comment les maths aident à modéliser les évolutions des tca notamment sur l’anorexie si jamais qqn a fait un oral qui y ressemble ou qui pourrait avoir un lien avec ou même un cours ça l’aiderait beaucoup. Merci pour votre aide et bon courage pour la fin d’année ! Edited 1 hour ago by Biotine Quote
nooradrénaline Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Hellooooo, Alors perso j’avais fait un sujet du maths sur les tumeurs: « en quoi la modélisation mathématique nous permet elle de mieux comprendre et prévoir l’évolution d’une croissance tumorale, et ainsi, mieux la soigner? » J’avais utilisé les équations différentielles avec tout ce qui est études de fonctions, mais j’avais aussi calé des probas et des matrices (ça par contre c’est plus des maths expertes) Je suis passé sur mon autre sujet finalement donc j’ai pas eu de note ni quoi mais ça pourrait lui être utile! Je l’ai encore en entier au passage Voilà voilà et bonne journée! Quote
Biotine Posted 31 minutes ago Author Posted 31 minutes ago C’est parfait ça pourrait l’aider de fou merciiii !! Comment t’as réussi à caler des matrices sur de la modélisation ? Quote
Recommended Posts