Molang Posted May 1 Posted May 1 Bonjour j’aimerai des éclaircissements, l’année dernière la dernière personne a être admise avant choix été classée 75 eme alors que vous avez dit c’est uniquement 50% du seuil sont grand admis. cela veut dire alors que les candidat admise a l’oral perdrons ou auront plus de place en jeu? merci Quote
inesdjebr Posted May 1 Posted May 1 C'est parce que ceux qui arrivent en haut du classement mettent quand même 4/5 filières c'est pour ça et ça envoie des personnes aux oraux pour rien, au final ça correspond pas à 50% du numerus final. Si une personne qui a 19,7 s'inscrit dans 3 filières elle sera comptabilisée dans les 3 pour le calcul du seuil des GA Batman_sans_Robin, ichigo, Endocrine and 1 other 4 Quote
Molang Posted May 1 Author Posted May 1 Il y a 1 heure, inesdjebr a dit : C'est parce que ceux qui arrivent en haut du classement mettent quand même 4/5 filières c'est pour ça et ça envoie des personnes aux oraux pour rien, au final ça correspond pas à 50% du numerus final. Si une personne qui a 19,7 s'inscrit dans 3 filières elle sera comptabilisée dans les 3 pour le calcul du seuil des GA Ohh d’accord merci je vois Il y a 1 heure, inesdjebr a dit : C'est parce que ceux qui arrivent en haut du classement mettent quand même 4/5 filières c'est pour ça et ça envoie des personnes aux oraux pour rien, au final ça correspond pas à 50% du numerus final. Si une personne qui a 19,7 s'inscrit dans 3 filières elle sera comptabilisée dans les 3 pour le calcul du seuil des GA Tu n’as pas compris ma question … oui ça je comprend! Mais j’ai dit sur la liste des résultat de médecine de l’année dernière on a 75 personnes qui sont GA (au lieu de max 60) genre ils ont donnée plus !!! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted May 1 Responsable Matière Posted May 1 1 hour ago, Pipette said: Bonjour j’aimerai des éclaircissements, l’année dernière la dernière personne a être admise avant choix été classée 75 eme alors que vous avez dit c’est uniquement 50% du seuil sont grand admis Salut! Est ce que tu confonds pas avec la liste GA PASS ? Sinon la raison que le 75eme puisse être GA en médecine en LAS2-3, c'est que 15 personne mieux classé on choisi de ne pas candidater en médecine Batman_sans_Robin and Molang 2 Quote
Recommended Posts