Estherification Posted Thursday at 09:07 AM Posted Thursday at 09:07 AM (edited) Helloo bon je pense que ma question a déjà été posée sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de consensus clair au niveau des dates donc je me permets de redemander J'ai eu mineure philo avec l'UT2 cette année mais si jamais je pars en LAS2 l'année pro j'aimerais faire une demande pour passer vers l'UT3 OR j'ai pas trop compris le calendrier, j'ai compris que il fallait faire cette démarche plus tôt que pour la simple inscription en LAS2 de sa mineure mais j'ai essayé ce matin et on me dit toujours que le dépot des candidatures c'est pas maintenant...mais je voudrais bien être sûre de la date pour pas la louper quoi Et autre question à propos d'ipweb : si j'ai bien compris c'est pour mettre les voeux de MMOPK (alors que e candidat c'est pour candidater aux LAS) mais est ce qu'il faut quand même s'inscrire même si on est pas sûr de passer aux oraux? Merci aux futures réponses Edited Thursday at 09:07 AM by Estherification Quote
Responsable Matière Solution Lénadénine Posted Thursday at 09:13 AM Responsable Matière Solution Posted Thursday at 09:13 AM Coucou ! Concernant e candidat, les démarches se feront en juin, un post sur le forum est en préparation où il y aura tout de récapitulé, ça arrive très prochainement ne t'en fais pas. Concernant IPweb, oui tu dois y mettre les filières même si tu n'es pas sur d'aller aux oraux on sait jamais! Estherification 1 Quote
Estherification Posted Thursday at 09:21 AM Author Posted Thursday at 09:21 AM il y a 7 minutes, Lénadénine a dit : Coucou ! Concernant e candidat, les démarches se feront en juin, un post sur le forum est en préparation où il y aura tout de récapitulé, ça arrive très prochainement ne t'en fais pas. Concernant IPweb, oui tu dois y mettre les filières même si tu n'es pas sur d'aller aux oraux on sait jamais! D'acc merci! Et dernière question: à propos des résultats lissés on les a aujourd'hui où il faut ENCORE attendre une dizaine de jour le temps des inscriptions en MMOPK pour les avoir? Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted Thursday at 11:35 AM Responsable Matière Posted Thursday at 11:35 AM Il y a 2 heures, Estherification a dit : D'acc merci! Et dernière question: à propos des résultats lissés on les a aujourd'hui où il faut ENCORE attendre une dizaine de jour le temps des inscriptions en MMOPK pour les avoir? Normalement vous les avez d'ici le 16mai, donc après les inscriptions en MMOPK. Estherification 1 Quote
Recommended Posts