Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous :)

 

Je suis actuellement en L.AS2 et dans quelques jours on doit faire nos choix sur IPWEB.

Je voulais adresser ce message à tous mes camarades de L.AS, pour qu’on se soude collectivement. Visant comme premier vœu la filière pharmacie, je voulais qu’on puisse se faire confiance et que si vous ne vous voyez pas dans cette filière, s’il vous plait, ne la mettez pas. Cela nous permettra - à mes futurs copains de pharma et moi - de ne pas subir une note seuil de GA trop élevée à cause de tous les meilleurs élèves qui demandent pharma pour du « au cas où ». Après si vous vous y voyez mettez-le bien sûr on est tous pareils et là pour les mêmes raisons, tout le monde mérite sa place.

Pour ma part, je ne mettrai que ce choix là et un seul autre car je ne me vois pas ailleurs et que j’estime que je ne veux pas augmenter les seuils inutilement.

J’espère qu’on arrivera à tous faire nos choix dans la coopération et la bienveillance.

 

Partagez au plus que vous pouvez pour qu’on marche ensemble de façon intelligente, ne soyons pas égoïstes :P

Et n’hésitez pas à réagir positivement au post pour qu’on s’encourage dans cette démarche !

 

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire mon post

Lien vers le tableau des LAS2-3 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZdvEv4hGhtRR9MMeEnxK9TtkODAM4OOHjOq79cK4cFw/edit?usp=drivesdk

Edited by m_arina
Posted

Merci beaucoup pour ton post ! Je suis totalement d’accord avec toi ! Surtout pour les 19 +, ça serait cool de ne pas mettre les 4/5e choix sachant qu’on va être pris dans notre premier ou deuxième.  

Posted

Bonjour, merci de le rappeler ! C'est à partir d'aujourd'hui 10h alors svp, ne mettez pas 5 filières si vous savez que vous allez être pris dans votre premier ou deuxième choix, ça envoie plein de personnes aux oraux pour rien et c'est hyper stressant pour tout le monde ! Je parle bien évidemment de ceux qui sont sûrs de ce qu'ils veulent et qui sont dans les premiers du classement surtout, ça augmente les seuils inutilement donc soyez compréhensifs 

Posted

Coucou oui moi aussi ! Je pense qu'il faut juste attendre

 

Nous n'avons pu vous connecter à l'outil d'inscription pédagogique à distance pour les raisons invoquées ci-dessous.
Veuillez vous adresser à votre service de scolarité pour tout renseignement.

 

Les cursus sur lesquels vous avez effectué vos inscriptions administratives ne sont pas proposés à l'inscription pédagogique à distance. Veuillez vous adresser à votre service de scolarité. 

Posted

Moi je vois ça:

Nous n'avons pu vous connecter à l'outil d'inscription pédagogique à distance pour les raisons invoquées ci-dessous.
Veuillez vous adresser à votre service de scolarité pour tout renseignement.

 

Les cursus sur lesquels vous avez effectué vos inscriptions administratives sont fermés à l'inscription pédagogique à distance depuis le 09/11/2025 23 h 59. Veuillez vous adresser à votre service de scolarité.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...