Ellstar Posted Wednesday at 05:11 PM Posted Wednesday at 05:11 PM Hello hello, bon j'dois pas être le seul dans ce cas la mais app lissage je suis aux alentours de 14 (fin 14,06 pour être précis) je sais que l'an dernier la note seuil aux oraux étaient de 14,5 du coup je me demandais si je tentais quand même de candidater en espérant pouvoir aller aux oraux (quitte a devoir remonter le NA) ou si je FF cette année et du coup conserve ma chance pour l'année prochaine (j'ai cru comprendre que c'était possible). si des ancien las 2 passe dans le coin et veulent bien me donner leur avis je suis preneur bonne journée a vous et bon courage pour ceux qui sont en révisions !! Loïstamine 1 Quote
bibine Posted Wednesday at 05:17 PM Posted Wednesday at 05:17 PM (edited) déjà: incroyable que t'en sois arrivé là, bravo. après je pense que ça dépend de toi. si tu sens que t'auras pas la moti pr faire une LAS3, tu peux considérer de candidater cette année. si tu sens que tu pourras faire une bete de remontada en LAS3, considère le également parce que c'est une vraie 2eme chance. C'est pas vraiment une solution que je te donne mais plutôt une aide pour peser sur la balance d'un côté ou d'un autre, en fonction de ce que tu veux. force (et oui t'es pas le seul dans cette situation, on est ensemble ) Edited Wednesday at 05:22 PM by bibine Quote
Selma Posted Wednesday at 06:44 PM Posted Wednesday at 06:44 PM Je suis également dans le doute de candidater ou pas j’ai 15,242 vous me conseillez quoi? Quote
bibine Posted Saturday at 10:29 AM Posted Saturday at 10:29 AM (edited) il est possible de se rattraper aux oraux. si tu sais que tu peux faire une bonne performance aux oraux alors considère de candidater parce qu'il y a des personnes qui ont gagné beaucoup de places. après tu as encore 1 mois et demi pour t'entrainer. bon courage Edited Saturday at 10:30 AM by bibine Quote
Recommended Posts