anonyme40 Posted Wednesday at 02:16 PM Posted Wednesday at 02:16 PM Bonjour, Est ce que la note seuil à tendance à beaucoup augmenter d’année en année ? Selon le tableau excel je n’arrive pas trop à voir si il y a une hausse importante des notes cette année Merci d’avance Quote
bibine Posted Wednesday at 02:24 PM Posted Wednesday at 02:24 PM salut. Si tu veux de l'historique, je te conseille ce post anonyme40 1 Quote
Beau_bob Posted Wednesday at 02:42 PM Posted Wednesday at 02:42 PM (edited) Hello @anonyme40, J'ai plot le graph ci-dessous en fonction des 156 premières valeurs a avoir été rentrées sur le tableur de cette année. Pour éviter les biais, j'ai cherché la version du document de l'année dernière comprenant les 156 premières personnes à avoir répondu. Je ne vois pas de différence flagrante, les notes étaient peut-être même plus haute l'année dernière mais je ne sais pas si c'est assez représentatif pour qu'une vraie conclusion soit tirée. Donc pour l'instant, c'est difficile de dire si oui ou non la note seuil (que ça soit pour GA ou pour les oraux) sera grandement modifiée. On peut quand même faire l'hypothèse que ça sera plus ou moins la même chose que l'année dernière, mais on verra bien dans les prochains jours. Bon courage ! Edit : J'ai refais la même chose pour 196 réponses, les courbes se superposent de plus et l'écart entre cette année et l'année passée se réduit grandement. Edited Thursday at 01:38 PM by Beau_bob An-Schwann 1 Quote
anonyme40 Posted Wednesday at 02:49 PM Author Posted Wednesday at 02:49 PM il y a 6 minutes, Beau_bob a dit : Hello @anonyme40, J'ai plot le graph ci-dessous en fonction des 156 premières valeurs a avoir été rentrées sur le tableur de cette année. Pour éviter les biais, j'ai cherché la version du document de l'année dernière comprenant les 156 premières personnes à avoir répondu. Je ne vois pas de différence flagrante, les notes étaient peut-être même plus haute l'année dernière mais je ne sais pas si c'est assez représentatif pour qu'une vraie conclusion soit tirée. Donc pour l'instant, c'est difficile de dire si oui ou non la note seuil (que ça soit pour GA ou pour les oraux) sera grandement modifiée. On peut quand même faire l'hypothèse que ça sera plus ou moins la même chose que l'année dernière, mais on verra bien dans les prochains jours. Bon courage ! Merci beaucoup pour ta réponse Quote
Recommended Posts