chapeau Posted Wednesday at 12:50 PM Posted Wednesday at 12:50 PM Bonjour, je ne sais pas ce que je veux entre dentaire et médecine, qu'est ce qui est le plus judicieux à faire lors du classement des filières ? par exemple si je vais aux oraux et que j'ai mis med en premier avant dentaire, est-ce que je suis automatiquement obligée d'aller en med ou je peux prendre dentaire que j'ai classé en deuxième choix ? idem GA ? merci. Quote
Tuteur jade01 Posted Wednesday at 12:54 PM Tuteur Posted Wednesday at 12:54 PM coucou !!! Non tu peux changer d'avis jusqu'a l'amphi de garnison jusqu'au moment ou tu dis la filière de ton choix au micro a partir de la c'est définitif Quote
chapeau Posted Wednesday at 12:56 PM Author Posted Wednesday at 12:56 PM pareil pour GA si je met en 1 dentaire mais que je le suis pas GA dentaire je peux quand même être GA médecine ? Quote
Tuteur jade01 Posted Wednesday at 01:00 PM Tuteur Posted Wednesday at 01:00 PM Oui c'est ca, les GA sont des personnes qui dépassent une certaine note seuil différente dans chaque filière donc tu peux tres bien etre GA dans une filière mais pas dans l'autre. Et la priorisation des voeux sert seulement à donner un ordre d'idée aux personnes en dessous dans le classement. Mais pas de soucis tout cela va vous etre expliqué dans un mail de la scolarité !! chapeau 1 Quote
l'aligot Posted Thursday at 08:50 AM Posted Thursday at 08:50 AM Comment se passe la priorisation des vœux ? De ce que j'ai vu sur le mail qu'ils ont envoyé, on coche juste les filières que l'on veut sans ordre de priorité non ? L'année dernière vous aviez un ordre ? Quote
Tuteur jade01 Posted Thursday at 09:37 AM Tuteur Posted Thursday at 09:37 AM Pour l'ordre ca sera dans un second temps Quote
Recommended Posts