Cheyenne.ds Posted Wednesday at 12:38 PM Posted Wednesday at 12:38 PM Coucou je suis en Las 2 sciences et humanités et ma note après le lissage est de 12,16 ça me semble trop bas pour espérer avoir les oraux, est-ce qu’on peut faire le choix de ne pas candidater et retenter en L3 ? Merci pour vos réponses Quote
bibine Posted Wednesday at 12:40 PM Posted Wednesday at 12:40 PM Oui. Tu peux retenter en L3 si t'es quasi sur de pas avoir les oraux. Ca revient à ne pas candidater en L2. Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Wednesday at 12:40 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 12:40 PM Salut! Oui il est possible de décider de ne pas candidater pour retenter ca chance en L3! Quote
Cheyenne.ds Posted Wednesday at 12:47 PM Author Posted Wednesday at 12:47 PM Coucou merci pour vos réponses, je pense qu’avec 12 c’est trop bas non ? Il me semble que j’ai vu que l’année dernière il fallait avoir au minimum 14,5 pour les oraux ? Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted Wednesday at 03:27 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 03:27 PM Il y a 2 heures, Cheyenne.ds a dit : Coucou merci pour vos réponses, je pense qu’avec 12 c’est trop bas non ? Il me semble que j’ai vu que l’année dernière il fallait avoir au minimum 14,5 pour les oraux ? Coucou ! Ça dépend vraiment des années, malheureusement on peut pas prédire la note seuil des oraux car ça dépend du nombre de personnes qui candidatent. Cependant effectivement si on se base sur l'année dernière cette note serait trop basse mais nous ne sommes à l'abri de rien. ITu ne pourras jamais vraiment savoir si c'est bien de candidater ou pas tant que tu ne l'aura pas fait. Bon courage ! Je sais à quel point c'est pas évident de se projeter. Quote
Recommended Posts