Tessaa.l Posted April 29 Posted April 29 Cc, est ce que qlq sait si dans le classement de notre licence on compte tout les L1-2-3 de toutes les facs ou ils comptent par exemple si on est en L2 que les L2 de cette licence dans tt les facs, je sais pas si j’ai été clair Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted Wednesday at 03:31 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 03:31 PM Coucou ! Pour le classement, les LAS 1 sont dissociés des LAS 2/3 Quote
Tessaa.l Posted Wednesday at 04:39 PM Author Posted Wednesday at 04:39 PM il y a une heure, Lénadénine a dit : Coucou ! Pour le classement, les LAS 1 sont dissociés des LAS 2/3 Je parlais par rapport au L2 et L3 mais merci bcp quand même Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted Wednesday at 04:44 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 04:44 PM il y a 3 minutes, Tessaa.l a dit : Je parlais par rapport au L2 et L3 mais merci bcp quand même Pardon j'avais mal compris ta question. Les L2/L3 sont dans le même classement du coup ! Quote
Tessaa.l Posted Wednesday at 06:10 PM Author Posted Wednesday at 06:10 PM il y a une heure, Lénadénine a dit : Pardon j'avais mal compris ta question. Les L2/L3 sont dans le même classement du coup ! Tu parles bien du classement de licence et pas mmopk ? Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted Wednesday at 09:56 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 09:56 PM Il y a 3 heures, Tessaa.l a dit : Tu parles bien du classement de licence et pas mmopk ? Je parle pour le classement pour les candidatures MMOPK. Qu'est ce que tu entend par classement par licence ? Quote
Tessaa.l Posted Thursday at 10:32 AM Author Posted Thursday at 10:32 AM Il y a 12 heures, Lénadénine a dit : Je parle pour le classement pour les candidatures MMOPK. Qu'est ce que tu entend par classement par licence ? Tu sais pour le lissage par exemple on dit souvent qu'il se fait par rapport au classement qu’on a dans notre licence, ma question était si ce classement comptait les l2 et l3 ou juste tout les l2 si on est en l2 ou que les l3 si on est en l3 Il y a 12 heures, Lénadénine a dit : Je parle pour le classement pour les candidatures MMOPK. Qu'est ce que tu entend par classement par licence ? C’est bon j’ai trouver ce que je voulais merciiii beaucoup Quote
Recommended Posts