somniaphere Posted Wednesday at 10:08 AM Posted Wednesday at 10:08 AM Bonjouuuur, Les lissages sont tombés et je vous avoue que je comprends pas trop on m'avait dit que dans la licence on avait le même lissage mais ça diverge de fou y'en a qui ont perdu quasi 1 point et d'autre 0,1 alors qu'on a la même matière, option etc donc jsuis complètement perdue et je serai pas contre un petit éclaircissement Merci d'avance ! Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted Wednesday at 10:16 AM Responsable Matière Solution Posted Wednesday at 10:16 AM Salut! L'écart type joue aussi. Quelqu'un qui a 16 alors que la moyenne de la promo est a 10 va recevoir un meilleur lissage que quelqu'un qui a 12 dans la même promo. Cela peut expliquer en partie ces ecart ! J'espère que c'est plus clair! Ahilesnerfsquejai and Loïstamine 1 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted Wednesday at 10:23 AM Membre du Bureau Posted Wednesday at 10:23 AM il y a 10 minutes, somniaphere a dit : Bonjouuuur, Les lissages sont tombés et je vous avoue que je comprends pas trop on m'avait dit que dans la licence on avait le même lissage mais ça diverge de fou y'en a qui ont perdu quasi 1 point et d'autre 0,1 alors qu'on a la même matière, option etc donc jsuis complètement perdue et je serai pas contre un petit éclaircissement Merci d'avance ! coucouu déjà félicitations d'en être arrivé là je sais à quel point c'est difficile comme période !! Pour ce qui est des différences entre les gens de la licence, cela ne m'étonne pas puisqu'en fait il y a vraiment énormément de facteurs qui entrent en jeu, parfois avec une moyenne avec moins de 0,5 d'écart on pourrait se dire qu'il y aura exactement le même lissage mais finalement du point de vue de la formule ça constitue un gros écart donc des différences "conséquentes" tout ça tout ça Il y a tous les ans des zones "floues" pour lesquelles on n'a pas tous les tenants et aboutissants et je te conseille de ne pas te prendre la tête dessus, concentre toi sur ta moyenne et sur les potentiels oraux qui arrivent si c'est le cas, et ça va le faire ! Bon courage :))))) vous êtes les plus fort(e)s !! Loïstamine and somniaphere 1 1 Quote
riri31 Posted Wednesday at 10:37 AM Posted Wednesday at 10:37 AM Bonjour, le classement et le seuil des oraux n'est pas encore sorti? Merci Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Wednesday at 10:37 AM Responsable Matière Posted Wednesday at 10:37 AM Just now, riri31 said: Bonjour, le classement et le seuil des oraux n'est pas encore sorti? Merci Salut! Le classement et seuil oraux sors après les candidatures au filière pour les LAS2-3 Quote
riri31 Posted Wednesday at 10:39 AM Posted Wednesday at 10:39 AM Cest à dire, d'ici combien de jours svp? Mi mai? Les Pass sauront quand si ils vont à l'oral ? Merci Quote
BenzèneC6H6 Posted Wednesday at 10:44 AM Posted Wednesday at 10:44 AM il y a 6 minutes, An-Schwann a dit : Salut! Le classement et seuil oraux sors après les candidatures au filière pour les LAS2-3 On l’est aura la semaine du 11 mai riri31 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Wednesday at 10:46 AM Responsable Matière Posted Wednesday at 10:46 AM 5 minutes ago, riri31 said: Cest à dire, d'ici combien de jours svp? Mi mai? Les Pass sauront quand si ils vont à l'oral ? Merci Normalement c'est bien début mi mai riri31 1 Quote
Recommended Posts