Jump to content

Anglais!

Go to solution Solved by Anaé.sthésie,

Recommended Posts

Posted

Salût, j'ai une question concernant l'anglais, en faite j'ai un peu de mal avec cette matière là et je voudrais de conseils, surtout qu'on a déjà la session 1 et qu'on une certaine idée. On a le voc à réviser, et le texte, on doit s'entraîner mais avec l'autre partie j'ai une certaine idée de ce qu'il faut apprendre mais c'est juste pour être sûre. Merci d'avance.

• Responsable Matière
  • Solution
Posted

Hello hello,

Dans la session 2 tu auras (comme la 1 normalement), 3 parties :

• CE sur un texte
  • Vocabulaire d'anatomie (Module 1 sur Moodle)
  • Grammaire (Modules 1 à 18 sur Moodle)

Le tout pour 25 QCMs en 30 min. Plusieurs réponses sont possibles (comme dans les autres matières, même notation appliquée aussi).

Je te conseille de te focus sur la compréhension écrite et l'anatomie qui sont les 2 parties où tu peux gagner plus "facilement" des points, et surtout pour lesquelles tu as pas mal d'annales représentatives. Pour la grammaire, tu peux te baser sur la session 1, ce n'est pas dit que les mêmes modules tombent mais sachant que c'est difficile de savoir les 18 alors autant se concentrer sur ceux qui sont tombés.

Voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions ! Bon courage !