perseya Posted April 27 Posted April 27 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne vois plus mes résultats du deuxième semestre dans mon dossier, alors que je les avais déjà vus il y a une semaine. Quote
bibo Posted April 27 Posted April 27 moi aussi j'ai plus rien mais du coup ils préparent le lissage genre avec la note de la mineure et après ils vont la mettre dans la journée Quote
perseya Posted April 27 Author Posted April 27 Avec mes résultats avant le lissage, je devais aller au rattrapage car il me manquait 0,2 point. Est-ce que, si avec le lissage j'atteins 10, dois-je quand même aller au rattrapage? Quote
bibo Posted April 27 Posted April 27 il me semble que oui quand même genre ils prennent pas en compte la note après lissage pour les rattrapages Quote
pinhess Posted April 27 Posted April 27 il y a 14 minutes, perseya a dit : Avec mes résultats avant le lissage, je devais aller au rattrapage car il me manquait 0,2 point. Est-ce que, si avec le lissage j'atteins 10, dois-je quand même aller au rattrapage? malheureusement si t’as pas validé avant ou après lissage tu seras d’office aux rattrapages … Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted April 27 Responsable Matière Posted April 27 Il me semble que le lissage n'est pas appliqué au personne qui sont au rattrapage Quote
Recommended Posts