breZ Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago Coucou, je voulais savoir jusqu'à quel point la las2 BCP était sélective... Par exemple est ce que si on a fait les rattrapages des semestres de PASS ça compte ? Est ce que c'est par rapport à nos notes de la PASS ? merciii Quote
Tuteur jade01 Posted 3 hours ago Tuteur Posted 3 hours ago Salut, Personne ne pourra vraiment te répondre car on ne sait pas sur quoi il se basent. Ce que je peux te conseiller c'est de faire une bonne lettre de motivation bien rédiger sans IA et en indiquant un projet par exemple master etc même si ce n'est pas réellement ce que tu veux !!! Et puis ca ne te coute rien de candidater et de voir si tu es prise !!! N'hesites pas si tu as d'autres questions !!!! Quote
breZ Posted 2 hours ago Author Posted 2 hours ago Ok ok merci beaucoup ! Mais est ce qu'on a du recul sur le nb de personnes qui demandent et le nb de personnes acceptées ? Quote
Tuteur jade01 Posted 2 hours ago Tuteur Posted 2 hours ago Je ne crois pas c'est assez difficile a obtenir ce genre de données. Je laisse quelqu'un confirmer ! Quote
Recommended Posts