Rosaa Posted yesterday at 10:26 AM Posted yesterday at 10:26 AM Bonjour, Est-ce-que quelqu'un saurait où est-ce que je pourrais trouver la correction des mineurs de l'IFSI session 1 2026 sur moodle s'il vous plaît ? J'aurais besoin des correction de biologie, chimie et connaissances des métiers. Merci d'avance ! Quote
pinhess Posted yesterday at 11:20 AM Posted yesterday at 11:20 AM (edited) il y a 57 minutes, Rosaa a dit : Bonjour, Est-ce-que quelqu'un saurait où est-ce que je pourrais trouver la correction des mineurs de l'IFSI session 1 2026 sur moodle s'il vous plaît ? J'aurais besoin des correction de biologie, chimie et connaissances des métiers. Merci d'avance ! hellooo je t’ai mis en pièces jointes les correction de chimie et connaissances des métiers, celle de biologie est introuvable de mon côté je laisse qql d’autre te l’envoyer, bon week end :) QCM connaissance des métiers 2025-2026 - session 1 final - corrigé_2ed6d87c3072ecd98826e04224fcecad.pdf Edited yesterday at 11:24 AM by pinhess Quote
Recommended Posts