ben31 Posted 20 hours ago Posted 20 hours ago Bonjour je suis à la recherche de personne pour s'entrainer à l'oral de médecine. Etudiant en pass. Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted 19 hours ago Responsable Matière Posted 19 hours ago 54 minutes ago, ben31 said: Bonjour je suis à la recherche de personne pour s'entrainer à l'oral de médecine. Etudiant en pass. Coucouuuu je t’invite à t’inscrire sur ce lien pour le trouve TAT Team pour les oraux des groupes vont être formés https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScESA9al95uSAYyG9e6zOQsNjKirCRPY86jLcxeqdrDV4bcVg/viewform?usp=header Bon courage elsaccharose and Rayanodipine 1 1 Quote
Zootopie Posted 16 hours ago Posted 16 hours ago Il y a 4 heures, ben31 a dit : Bonjour je suis à la recherche de personne pour s'entrainer à l'oral de médecine. Etudiant en pass. Coucou ! Je t'ai envoyé un message privé si jamais notre groupe est susceptible de t'interesser Bonne soirée ! Quote
Recommended Posts