zblorbe Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago Salut salut, j'ai regardé mes résultats j'ai pas bougé entre les 2 semestres en terme de place et j'ai eu 12,77 pour la mineure. Sauf que j'ai pas corrigé mes copies en mineure ducoup je sais pas mes notes dans chaque mineure. J'avais SV, méca et chimie. Je pense pas avoir eu une très bonne note en méca. C'était pour savoir même si le lissage change chaque année, en général comment mes mineures sont lissées (+/-) et est ce que que vu que ma note de mineure est basse elle aura tendance à monter ou plutôt à descendre? Merci d'avance!!!!!!! Quote
Lilouloute Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago Salut! je suis dans le même cas que toi mais je crois que pour ces matières c'est aléatoire, chaque année c'est différent, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai demandé. ils m'ont dit que c'était difficile à prédire ju.gulaire 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted 21 hours ago Responsable Matière Posted 21 hours ago 53 minutes ago, zblorbe said: Salut salut, j'ai regardé mes résultats j'ai pas bougé entre les 2 semestres en terme de place et j'ai eu 12,77 pour la mineure. Sauf que j'ai pas corrigé mes copies en mineure ducoup je sais pas mes notes dans chaque mineure. J'avais SV, méca et chimie. Je pense pas avoir eu une très bonne note en méca. C'était pour savoir même si le lissage change chaque année, en général comment mes mineures sont lissées (+/-) et est ce que que vu que ma note de mineure est basse elle aura tendance à monter ou plutôt à descendre? Merci d'avance!!!!!!! Coucouuuu effectivement comme l’a dit @Liloulouteon ne peut pas prévoir la tendance de lissage d’une mineure ni comment tu vas être lissé par rapport à celle ci donc il vaut mieux attendre… Courage ça arrive bientôt HectoPascal 1 Quote
Recommended Posts