Guest znb Posted April 23 Posted April 23 bonjour , il se trouve que j’ai eu moins de 8 ce semestre car j’ai totalement abandonné et au premier semestre, j’avais eu presque 10. J’ai des questions par rapport au rattrapage, vu qu’au semestre deux, j’ai eu moins de huit, est-ce que je suis concerné ? sachant que ma moyenne des deux semestre est supérieure à 8. Si je suis pas concerné, je suis censé faire quoi? Quote
Anne.C Posted April 24 Posted April 24 Salut, tu dois repasser toutes les ue où t'as pas eu la moyenne pour avoir au moins 10 de moyenne à chaque semestre pour valider sachant que les ue se compense. Et ils gardent la note des rattrapages même si elle est moins bien, surtout abandonne pas tu peux encore y arriver !! Quote
hacati Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Le mieux est vraiment de vérifier les règles de ta licence ou de contacter directement la scolarité, parce que les conditions changent selon les universités. Quote
Recommended Posts