Guest znb Posted April 23 Posted April 23 bonjour , il se trouve que j’ai eu moins de 8 ce semestre car j’ai totalement abandonné et au premier semestre, j’avais eu presque 10. J’ai des questions par rapport au rattrapage, vu qu’au semestre deux, j’ai eu moins de huit, est-ce que je suis concerné ? sachant que ma moyenne des deux semestre est supérieure à 8. Si je suis pas concerné, je suis censé faire quoi? Quote
Guest Posted April 24 Posted April 24 Salut, tu dois repasser toutes les ue où t'as pas eu la moyenne pour avoir au moins 10 de moyenne à chaque semestre pour valider sachant que les ue se compense. Et ils gardent la note des rattrapages même si elle est moins bien, surtout abandonne pas tu peux encore y arriver !! Quote
hacati Posted May 22 Posted May 22 (edited) Le mieux est vraiment de vérifier les règles de ta licence ou de contacter directement la scolarité, parce que les conditions changent selon les universités. Tutuapp Edited Friday at 09:28 PM by hacati Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.