cocoTNT Posted 13 hours ago Posted 13 hours ago Bonjour ça me démange je n’arrive pas à dormir depuis que je sais que les résultats sont sortis mais je n’arrive pas du tout à les trouver sur l’ent UT3 je ne trouve pas la section dossier étudiant où on voit nos notes. Quote
Benguistedu225 Posted 12 hours ago Posted 12 hours ago Coucou, en me connectant aussi, on dit que « le service est momentanément indisponible ». Donc, je pense pas que tu pourras voir tes résultats tout de suite . Quote
Endocrine Posted 12 hours ago Posted 12 hours ago il y a 8 minutes, Benguistedu225 a dit : Coucou, en me connectant aussi, on dit que « le service est momentanément indisponible ». Donc, je pense pas que tu pourras voir tes résultats tout de suite . La nuit la plateforme mondossierweb est toujours fermée c'est pour ça, vous pourrez y accéder dans la matinée Quote
Inspecteur_Gadget Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago Il y a 7 heures, cocoTNT a dit : Bonjour ça me démange je n’arrive pas à dormir depuis que je sais que les résultats sont sortis mais je n’arrive pas du tout à les trouver sur l’ent UT3 je ne trouve pas la section dossier étudiant où on voit nos notes. Tu vas dans mon profil / dossier étudiant / résultats et après tu click sur ta filière et ça s'affiche Quote
Recommended Posts