Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut j'ai quelques questions sur la grille des oraux dans le poly du TAT, la première c'est sur le temps de la partie en autonomie, si je lis la grille si je fais moins de 5 minutes j'ai quand même les 0,5 points ?? https://ibb.co/4Ln9xLP

Et la deuxième c'est que je comprends pas la partie sur l'assertivité ou le refus face à une question du jury, si on pouvait m'expliquer svp https://ibb.co/zwTc2r1

• Tuteur
Posted

Effectivement le temps maximum en autonomie est de 5 min et si tu fais moins tu peux avoir tous les points par contre comme le temps total est de 10 minutes tu auras plus de questions. Et pour l’assertivité en fait tu ne dois pas te m'être en " danger" pour sauver quelqu'un. Par exemple tu ne rateras pas ton concours de médecine pour aider une grand mere à traverser la route

Posted
il y a 21 minutes, sanspseudo a dit :

si je lis la grille si je fais moins de 5 minutes j'ai quand même les 0,5 points ??

Yes, après si tu fais 2min il est probable que ça sois parce que tu ai grillé des étapes et donc que tu sois sanctionné, si en revanche tu as fait tout ton développement et tu finis avant les 5min, c'est ok

il y a 22 minutes, sanspseudo a dit :

l'assertivité ou le refus face à une question du jury, si on pouvait m'expliquer svp

Le jury va te poser des questions différentes et sur certaines ils vont attendre que tu répondes que tu trouves que c'est une mauvaise idée, parfois c'est obvious (du genre t'inciter à commettre un crime), parfois beaucoup moins.

il y a 20 minutes, brownie a dit :

Par exemple tu ne rateras pas ton concours de médecine pour aider une grand mere à traverser la route

Comme donné ici ça pourrait être : Donc vous ne vous arrêteriez pas pour aider cette grande mère à traverser la route ?

Et la tu peux donner pleins de réponses différentes !