Student Posted April 20 Posted April 20 Coucouu, je voulais savoir si quelqu’un avait fait (ou pourrait faire) un témoignage sur LAS2 en sciences de la vie (le programme, comment elle se déroule, le nombre d’épreuves, ressenti, etc…) Mercii ! :) Loïstamine 1 Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted April 20 Responsable Matière Posted April 20 Coucou @Biha ! En fouillant le forum tu peux déjà en trouver quelques uns ! Aussi, il existe 3 las2 sdv différentes : BBE, BCP, 2B2M, ça pourrait t'aider dans tes recherches. @Loïstamine compte en faire un pour la BBE il me semble. Bon courage Loïstamine 1 Quote
Loïstamine Posted April 20 Posted April 20 il y a 30 minutes, Biha a dit : Coucouu, je voulais savoir si quelqu’un avait fait (ou pourrait faire) un témoignage sur LAS2 en sciences de la vie (le programme, comment elle se déroule, le nombre d’épreuves, ressenti, etc…) Mercii ! :) il y a 19 minutes, Batman_sans_Robin a dit : @Loïstamine compte en faire un pour la BBE il me semble. Coucou en effet mon témoignage est en cours de création mais je dois me concentrer sur mes partiels d'abord En attendant je te laisse ce post où je résume les informations principales sur les LAS2 Biologie : N'hésites pas si jamais tu as d'autres questions !!! Bisous Batman_sans_Robin and Student 1 1 Quote
gabiphage Posted April 22 Posted April 22 Le 20/04/2026 à 22:25, Biha a dit : Coucouu, je voulais savoir si quelqu’un avait fait (ou pourrait faire) un témoignage sur LAS2 en sciences de la vie (le programme, comment elle se déroule, le nombre d’épreuves, ressenti, etc…) Mercii ! :) salut, n'hésite pas a venir me poser des questions par message, je me ferai un plaisir de te répondre ! Quote
Recommended Posts