Medhd Posted April 20 Posted April 20 Bonjour, je vois plusieurs messages où ça dit comme quoi si on a 10 de moyenne au semestre mais qu’on a des UE en dessous de la moyenne par ex avoir 2 en médecine et b on a comme une chance d’accéder à une des filières mais on allant sur l’onglet pass information pédagogique il est dit que Tous les étudiants avec un résultat AJ à une ou plusieurs unités d’enseignement (UE) doivent se présenter à la session 2 sans inscription préalable. Merci d’avance ! Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted April 20 Responsable Matière Posted April 20 7 minutes ago, Medhd said: Bonjour, je vois plusieurs messages où ça dit comme quoi si on a 10 de moyenne au semestre mais qu’on a des UE en dessous de la moyenne par ex avoir 2 en médecine et b on a comme une chance d’accéder à une des filières mais on allant sur l’onglet pass information pédagogique il est dit que Tous les étudiants avec un résultat AJ à une ou plusieurs unités d’enseignement (UE) doivent se présenter à la session 2 sans inscription préalable. Merci d’avance ! Salut, si c'est écrit ajourné c'est que tu n'as pas validé le semestre il me semble, sinon c'est ecrit CMM = compensé, donc tu n'as pas eu 10 a la matiere mais elle n'est pas considérée ajournée car les autres matières la compensent. J'espere ne pas me tromper, avec plaisir HectoPascal 1 Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted April 20 Responsable Matière Posted April 20 Coucou! Il se peut que actuellement tu aies des UE marqué "AJ" alors que tu as plus que la moyenne au semestre, ces UE seront "CMM" lorsque le jury se sera réuni. Quote
Recommended Posts