Zootopie Posted April 20 Posted April 20 Bonjour, Je viens de voir mes notes du S2, mais impossible de trouver l'ordre de mérite... Et bon, les notes sans les classements ne veulent pas dire grand-chose . Il n'a pas encore été publié ? Ou à un endroit différent du S1 ? Merci à celui qui me répondra ! Bon aprèm Quote
Benguistedu225 Posted April 20 Posted April 20 Coucouuuu, voici l'ordre de mérite Notes des étudiants par ordre de mérite Session 1.pdf Quote
Zootopie Posted April 20 Author Posted April 20 Merci bcq ! Et questions, quand est-ce qu'on aura notre classement précisément ? Et la note seuil pour les oraux ? Seulement lorsqu'on aura le lissage, ou avant ? Merci bcq en tout cas !! Quote
TiBin Posted April 20 Posted April 20 Le seuil des notes c'est pour la moyenne général de l'année ou celui uniquement du 2ème semestre ? Quote
Zootopie Posted April 20 Author Posted April 20 Je crois que c'est seulement ceux du S2, mais pas certaine ! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted April 20 Responsable Matière Posted April 20 Salut! Il me semble que l'ordre de mérite est sur la note de l'année (sinon ça serait précisé ordre de mérite S2) Quote
Zootopie Posted April 20 Author Posted April 20 Ah merci bcq pour la précision ! Et est-ce que tu sais à quel moment on a notre classement précis ? Et la note seuil des oraux ? C'est seulement au moment du lissage ? Mercii ️ Quote
Hinaspargine Posted April 20 Posted April 20 Bonjour ! Je me permets de venir confirmer, j'avais gardé celui du S1 et il etait indiqué en haut explicitement que ct celui du S1 (et là non). Voilà voilà bonne journée à tous Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted April 20 Responsable Matière Posted April 20 10 minutes ago, Zootopie said: Ah merci bcq pour la précision ! Et est-ce que tu sais à quel moment on a notre classement précis ? Et la note seuil des oraux ? C'est seulement au moment du lissage ? Mercii ️ Le classement et le seuil oraux viendront en même temps que le lissage Quote
TiBin Posted April 20 Posted April 20 il y a 4 minutes, An-Schwann a dit : Le classement et le seuil oraux viendront en même temps que le lissage Le lissage de la mineur est en même temps que les résultat des oraux??? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted April 20 Responsable Matière Posted April 20 2 minutes ago, TiBin said: Le lissage de la mineur est en même temps que les résultat des oraux??? Non, le lissage de la mineur et la note seuil pour passer au oraux sont en même temps Quote
apidé Posted April 20 Posted April 20 Bonjour:) donc ici l’ordre de mérite c’est la moyenne de nos 2 semestres? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted April 20 Responsable Matière Posted April 20 Oui c'est ça! Quote
Recommended Posts